Valérie Belzile, violon

Assistante-violon solo de l’Orchestre symphonique de Longueuil, Valérie est membre de l’Orchestre symphonique de Laval et de l’Orchestre des Grands Ballets Canadiens de Montréal. Elle joue régulièrement avec les Violons du Roy avec lesquels elle a fait des tournées en Israël, en Europe, au Mexique et aux Etats-Unis.

Caroline Chéhadé, violon

Violon solo de l’Orchestre symphonique de Longueuil, Caroline joue régulièrement avec l’Orchestre symphonique de Montréal et l’Orchestre symphonique de Québec. Elle a remporté le Prix d’Europe 2007 et a été lauréate à trois reprises du Concours de la banque d’instruments de musique du Conseil des Arts du Canada. Elle a notamment été soliste invitée de l’Orchestre du Centre National des Arts, de l’Orchestre Métropolitain du Grand Montréal et d’I Musici de Montréal.

Bojana Milinov, alto

Membre de l’Orchestre des Grands Ballets Canadiens de Montréal, Bojana joue régulièrement avec l’Orchestre symphonique de Montréal et l’Orchestre de chambre McGill. Elle a présenté des concerts au Mexique, aux États-Unis, en Europe et dans les pays de l’ex-Yougoslavie. Membre du Quatuor Serbe Mokranjac pendant 5 ans, Bojana a également joué avec l’Orchestre Philharmonique de Belgrade.

Benjamin Sutton, violoncelle

Violoncelle solo de l’Orchestre symphonique de Drummondville, Benjamin a joué avec l’Orchestre symphonique de Laval, l’Orchestre des Grands Ballets Canadiens de Montréal, l’Orchestre symphonique de Sherbrooke, les Violons du Roy et l’Orchestre symphonique de Longueuil. Depuis 2009, il est archiviste spécialisé en gestion des documents électroniques à Hydro-Québec.